Jaguar E-type series 1.5 1968

Jaguar E-type
1968
Transmission
4-speed manual
Couleur
bleu
Capacité du cylindre
4.2L 6-Cylinder
Kilométrage
---
Puissance
265cv
Prix sur demande --- Une très belle Jaguar E-type série 1.5 qui est très agréable à conduire. La belle couleur bleu clair est rare et très attrayante pour ce roadster E-type. Cette version particulière était un modèle de transition, faisant le lien entre la série 1 et la série 2.
Extérieur :
La peinture de cette voiture est très brillante et a récemment fait l'objet d'un polissage complet. En outre, il n'y a aucun signe de rayures, de déchirures ou de bosses importantes sur la voiture. Quatre nouvelles jantes en fil de fer font ressortir encore plus cet exemplaire.
La Série 1.5 a conservé le look classique de la Série 1, avec les « phares couverts » qui étaient caractéristiques du modèle précédent.
Intérieur :
Le Roadster Série 1.5 est équipé de sièges baquets qui sont à la fois sportifs et assez confortables pour les longs trajets. Ce roadster est équipé d'un tout nouveau jeu de moquettes et de garnitures de qualité Jaguar bleue, y compris les garnitures de portes. La console centrale a été retapissée et les sièges ont été nettoyés en profondeur.
Tous les indicateurs sont en état de marche.
Mécanique :
Cet exemplaire est équipé d'un moteur six cylindres en ligne de 4,2 litres (avec trois carburateurs), développant environ 265 chevaux et permettant à la voiture d'accélérer de 0 à 60 mph en un peu moins de 7 secondes.
La vitesse maximale de la voiture est d'environ 150 mph.