Autobianchi Giardiniera 1974
Fiat Giardiniera
Année
1974
Transmission
Manual
Couleur
Blanche
Capacité du cylindre
2-cylindre
Kilométrage
---
Puissance
---
VENDU --- Quelle belle et amusante Autobianchi. En très bon état et toujours bien entretenue.
Extérieur :
La peinture est en très bon état et ne présente aucune remarque. Il en est de même pour les chromes, les jantes, etc. L'ensemble est en très bon état.
Intérieur :
Les sièges ont l'air neufs et ne présentent pas de déchirures ou de taches dures. Seule la banquette arrière présente une petite tache.
Mécanique :
La Fiat fonctionne bien et est très agréable à conduire. Pour plus d'informations sur la mécanique, n'hésitez pas à nous appeler.
Histoire :
L'Autobianchi Giardiniera est un supermini produit par le constructeur automobile italien Autobianchi, basé sur la Fiat 500 Giardiniera. La version Fiat est proposée depuis 1960. Elle était disponible dans différentes configurations : break et fourgonnette. La voiture a été produite de 1968 à 1977, remplaçant de fait la Fiat. Elle a également été commercialisée sous le nom d'Autobianchi Bianchina Giardiniera[1][2]. La conception générale était très similaire à celle de la Panoramica, mais la Giardiniera était plus utilitaire et convenait mieux au commerce léger[3]. Elle conservait également le même design extérieur que la Fiat, avec seulement un changement d'emblème, et comportait toujours les portes suicidaires.