Ford Thunderbird 1957
Ford Thunderbird
Année
1957
Transmission
Automatique
Couleur
Corral Sand
Capacité du cylindre
312cu, 8-cylindre
Kilométrage
---
Puissance
245cv
€64.500 --- Très belle Ford Thunderbird 1957 dans une rare combinaison de couleurs. Cet exemplaire est très agréable à conduire et attire tous les regards.
Extérieur : La plaque d'identification nous indique que cette voiture est née dans la couleur Corral Sand. La couleur d'usine correcte a été repeinte de qualité plus tard dans la vie, de sorte qu'elle présente encore aujourd'hui une excellente brillance. Les détails tels que les lignes droites de la carrosserie et les bons interstices témoignent de l'aspect général de qualité de la voiture. La couleur Corral Sand s'harmonise parfaitement avec les pneus à flancs blancs et le toit rigide détestable, pour un style total très élégant. Vous pouvez également monter la capote blanche pliante si vous avez l'impression que le temps s'adoucit au cours de la journée.
Intérieur : Lorsque la capote est ouverte ou fermée, l'extérieur Corral Sand fait ressortir l'intérieur blanc, et l'étiquette de garniture indique que cette voiture est née de cette façon. Les sièges, la moquette, les panneaux de porte et le tableau de bord sont d'une qualité et d'une fraîcheur qui font l'essentiel.
Mécanique : Cette impression de capsule temporelle et de qualité se retrouve également lorsque l'on ouvre le capot. La présentation est claire, ordonnée et correcte. Vous apprécierez les éléments esthétiques tels que le filtre à air à tarte avec joint, le gros bloc rouge et les couvercles de soupapes spécifiques à la Thunderbird. Mais sous l'esthétique de ce superbe compartiment moteur se cache une véritable substance. Cette T-bird à code D est bien équipée du plus gros V8 de 312 pouces cubes, et il inspire profondément par l'intermédiaire d'un carburateur Holley à quatre barils. Elle est également équipée d'une direction assistée, de freins assistés et d'une boîte de vitesses automatique.