Ford Super Deluxe 1948
Ford Super Deluxe
Année
1948
Transmission
Manual
Couleur
Bleu
Capacité du cylindre
221CID, V8
Kilométrage
5974 miles
Puissance
85hp
Pending --- Rare Ford Super Deluxe bleu Washington de 1948. Une voiture qui attire tous les regards et que nous voudrions absolument garder pour nous. La combinaison des couleurs rend cette Super Deluxe très unique.
Extérieur :
La peinture de cette voiture est parfaite, le bleu Washington est très brillant et très spécial car la peinture donne un aspect métallique. Tous les détails chromés de la Ford sont en très bon état ainsi que les jantes chromées détaillées qui sont très belles avec les pneus à flancs blancs. La capote est en très bon état et la capote électrique fonctionne !
Intérieur :
L'intérieur est en état neuf et est magnifique avec le tableau de bord en bois détaillé. Les sièges sont un mélange de vinyle et de tissu et sont très confortables, et il n'y a pas non plus de taches ou de déchirures. Cette Super Deluxe est livrée avec les vitres électriques et la capote électrique.
Mécanique :
Voiture très confortable à conduire. 221CID 8 cylindres et la Ford a 4 freins à tambour mécaniques. Contactez-nous pour plus d'informations.
Historique :
Ford Motor Company a introduit sa gamme De Luxe Ford en 1938 en tant qu'alternative de luxe pour combler l'écart entre le modèle de base (généralement appelé Standard)[2] et les offres de luxe Lincoln. Le nom "Deluxe" a été utilisé pour la première fois en 1930 pour désigner un modèle de luxe, à partir du modèle 40-B et du modèle 45-B. Plus tard, la gamme De Luxe Ford a été différenciée en tant que "marque dans la marque", avec un style et des prix distincts jusqu'en 1940[3]. En 1939, Ford disposait de cinq gammes de voitures : Ford, De Luxe Ford, Mercury, Lincoln-Zephyr et Lincoln. Après la guerre, cette gamme a été simplifiée pour devenir Ford, Mercury et Lincoln. La gamme Ford 1941 comprenait des versions "De Luxe" et "Super De Luxe", mais ces véhicules n'étaient pas commercialisés en tant que gamme distincte. Au fur et à mesure que les ventes de Mercury Eight progressaient, l'approche De Luxe a été abandonnée.