Cadillac series 62 convertible 1949

Cadillac series 62
Année
1949
Transmission
4 Automatic Hydra-Matic
Couleur
Apollo Yellow
Capacité du cylindre
331 CID V8
Kilométrage
---
Puissance
160cv
VENDU --- Une très belle Cadillac Series 62 Convertible de 1949 qui est si confortable que vous pourriez avoir peur de vous endormir en la conduisant.
L'extérieur :
L'extérieur de cette belle Série 62 est en très bon état, la peinture est en bon état et il s'agit d'une très belle couleur d'origine appelée Apollo Yellow. Le toit du cabriolet est fait d'un beau tissu beige. Tous les chromes sont en excellent état comme le pare-chocs avant, le pare-chocs arrière, les rétroviseurs et les moulures. Les jantes et les pneus sont également en très bon état. Les pneus ont des flancs blancs.
L'intérieur :
Les sièges en cuir rouge sont en très bon état et présentent quelques signes mineurs de vieillissement, mais aucune trace de déchirure, de déchirure ou de tache. Tous les compteurs et horloges d'origine sont présents et fonctionnent. La voiture possède également une radio d'origine et est équipée de vitres électriques et d'un projecteur qui peut être actionné depuis l'intérieur de la voiture.
La mécanique :
La technologie de cette Cadillac est très bonne. Le moteur, un V8 d'origine de 331ci/160 ch, fonctionne très bien. La puissance est transmise par une boîte de vitesses automatique hydra-matique à 4 rapports qui passe très bien. Les freins sont également en bon état et fonctionnent bien, la voiture se conduit très confortablement.
L'histoire :
Cette Cadillac Series 62 Convertible a été livrée neuve en Amérique en 1949. La voiture a été restaurée en Amérique et a parcouru +- 8,500 miles après la restauration. La voiture possède un titre de propriété américain et tous les droits d'importation ont été payés.