Cadillac Eldorado 1967
Cadillac Eldorado
Année
1967
Transmission
3-speed automatic
Couleur
Sudan Beige
Capacité du cylindre
429cu (7.03 L) V8
Kilométrage
41.800 miles
Puissance
340 cv
Prix sur demande --- La voiture qui a fait passer la distinction premium à une toute nouvelle dimension en 1967. Disponible uniquement en coupé, elle était plus chère qu'un cabriolet DeVille, et c'est pourquoi elle est plus rare.
Extérieur :
Cet exemplaire est peint dans la couleur d'usine Sudan Beige avec un toit rigide en vinyle marron foncé, la peinture étant en très bon état. Tous les chromes sont soignés et très brillants. Les clignotants fonctionnent parfaitement.
Intérieur :
L'intérieur est recouvert d'un magnifique cuir sellier en excellent état et confortable. Les sièges en cuir ne présentent aucun signe de déchirure, juste une quantité normale de signes mineurs de vieillissement comme on peut le voir sur les photos. Les tapis et le toit sont très propres. Tous les indicateurs sont en état de marche.
mécanique :
Le moteur 429 cubic-inch remplit le compartiment moteur. Le style est honnête et ce V8 conserve son esprit d'origine jusqu'au carburateur à quatre barils de style correct. Il s'agit d'un moteur plein de couple construit avant la réglementation sur les émissions, ce qui lui confère un style de muscle car. Mais il ne s'agit pas d'une voiture de sport, mais d'une voiture de croisière. La configuration unique de la traction avant fait reposer le poids du moteur sur les roues motrices, ce qui permet d'avoir un plancher plat à l'intérieur, où tout le monde peut s'étendre. La transmission automatique à trois vitesses, la direction assistée et les freins assistés avec disques avant garantissent un confort de conduite digne d'une Cadillac.